Metà e Metà : l’Italie s’installe à Montreuil

Si vous ne pouvez pas aller en Italie cet été, c’est l’Italie qui viendra à vous !
Depuis quelques mois, un souffle napolitain se propage dans les rues de Montreuil avec une jolie adresse qui ravira les amateurs de pizzas et produits de qualité.

À 2 pas du métro Mairie de Montreuil (Ligne 9), Metà e Metà est une adresse à mettre dans vos favoris de toute urgence. Déco moderne, personnel accueillant et assiettes généreuses !

À la carte, des assortiments de fromages et charcuterie, des pizzas, des pâtes. La proposition semble classique résumer ainsi mais les plats sont généreux et les recettes uniques.

En entrée, nous avons commencé par une délicieuse burrata accompagnée de petites légumes. Pour les plus gourmands, attention : chez Metà e Metà les portions sont généreuses donc n’hésitez pas à partager vos assiettes.

En plat, nous avons opté pour des pizzas : une Bufala pour Julien (sauce tomate San Marzano, mozzarella di bufala, basilic et huile d’olive) et Cento per cento carciofo pour moi (mozzarella fior di latte, crème d’artichaut, coeurs d’artichaut, copeaux de parmesan, roquette, basilic et huile d’olive). Un délice ! Très différentes l’une de l’autre, je ne saurais pourtant pas dire celle que j’ai préférée. Petit coup de coeur pour la pâte fine et légèrement bombée.

Metà e Metà est une super adresse qui mérite un petit voyage sur la ligne 9.
Et si vous avez apprécié ce que vous avez mangé, vous pourrez vous arrêter à l’épicerie et shopper une huile d’olive ou du fromage italien. La sélection de produits est pointue mais riche. Je préfère vous prévenir : il vous sera très difficile de repartir les mains vides…

Infos :
47-51 rue du Capitaine Dreyfus – 93100 Montreuil
Restaurant ouvert tous les jours sauf le lundi soir et le dimanche soir
Epicerie ouverte du mardi au samedi
Site Internet : https://www.meta-e-meta.com

T.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *