Mlle Agathe : le bienfaits de la bave d’escargot

Connaissez-vous les vertus de la bave d’escargot ? Hydratante, régénérante, purifiante, cicatrisante, antioxydante, exfoliante… Rien que ça ! C’est incroyable de se dire qu’un si petit animal (pas toujours apprécié) soit capable de créer autant de bienfaits.
Utilisé à des fins thérapeutiques depuis l’Antiquité, c’est son action anti-âge qui nous intéresse aujourd’hui.

Mlle Agathe est la seule marque à pouvoir certifier une héliciculture bio qui récolte la bave de façon manuelle. Cette récolte manuelle induit que les escargots ne souffrent pas et qu’ils peuvent donc fournir tous les bienfaits de leur mucus : allantoïne, collagène, élastine, acide glycolique, vitamines, antibiotique naturel, etc.

Le sérum anti-âge bio de Mlle Agathe contient plus de 65% d’extrait de bave d’escargot et est également concentré avec 5 actifs végétaux. Il combat les signes de vieillissement et ralentie l’apparition des cernes et des poches.

Si je n’ai pas de cernes ou de rides très visibles, j’ai très facilement des poches sous les yeux lorsque je suis fatiguée. Le sérum permet d’augmenter la synthèse de collagène et d’élastine présente naturellement dans la bave d’escargot et a donc un véritable effet tenseur au niveau du contour de l’oeil.

J’ai un rythme assez soutenu depuis septembre. Je dors peu, je suis en déplacement plusieurs fois par mois… Du coup, je suis et j’ai l’air fatiguée. Mais après 2 semaines d’utilisation quotidienne, je suis complètement conquise par cette solution naturelle et bio. Mes poches ont complètement disparu !

Infos :
Site Internet : https://www.mlle-agathe.fr
Prix de vente : à partir de 30€

T.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *