Nicolaï : bien se parfumer en Janvier !

Qui dit nouvelle année, dit bonne résolution. Et si en 2019, vous faisiez le tri dans votre salle de bain et vous ne gardiez que des produits de qualité ? Pour commencer, parlons parfum.

Depuis plusieurs années j’achète mes parfums chez des parfumeurs la plupart du temps. Initiée par une amie de ma mère, j’ai beaucoup de plaisir à partir à la recherche de nouvelles senteurs. Et il y a une maison que j’aime particulièrement : Nicolaï. En fin d’année, j’ai eu l’occasion de me rendre dans la jolie boutique du Marais pour re-découvrir les fragrances de la Maison.

Pour cet hiver, j’ai choisi New York Intense pour Julien. En note de tête, on retrouve du petit-grain citronnier, de la bergamote et du citron. En note de coeur, on retrouve des senteurs enveloppantes comme le poivre noir et la cannelle. Il l’a immédiatement adopté !

Les parfums sont intégralement crées par Patricia Nicolaï au sein dans son petit laboratoire parisien.
New York est le parfum signature de Patricia et il est considéré par Luca Turin (auteur en 1992 d’un Perfume Guide) comme l’une des meilleures créations olfactives de l’histoire. Si ce n’est pas ma création préférée, je reconnais que c’est un intemporel particulièrement séduisant.

Infos :
Site Internet : https://pnicolai.com
Spray 30 ml : 58€

T.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *