Où shopper à Paris en Décembre ?

Granado Phamárcias – 4, rue du Marché Saint-Honoré, 75001 Paris
La marque Granado a récemment ouvert une troisième boutique à Paris.
À deux pas des Tuilleries, on retrouve la décoration d’une officine et les couleurs du Brésil. Vous pourrez y trouver tous vos produits Granado préférés : parfums, soins pour le corps, vernis à ongles, savons solides et liquides… Les fêtes de Noël approchant, je ne peux que vous conseiller d’y faire un saut pour vos cadeaux.

Esthème Cachemire – 1, rue du Havre, 75008 Paris
Le cachemire est ma matière préférée, je ne peux plus vous le cacher.
Si vous voulez faire des heureux à Noël, allez faire un tour du coté de Saint-Lazare. Esthème Cachemire y a ouvert une boutique (sa deuxième à Paris), plus spacieuse que celle de Saint-Germain. Les références sont nombreuses et les prix justes.

Paddock60, avenue Gaston Roussel, Romainville
Tout beau, tout neuf, Paddock est le premier outlet parisien.
Accessible en métro, ce nouveau lieu a pour objectif d’allier food, art et shopping. Sud Express, Marie Sixtine, Galeries Lafayette… Les boutiques sympas sont nombreuses. Côté restaurant, le choix risque d’être difficile car les enseignes présentes sont vraiment intéressantes : Dochilak, Cru, Melt et bientôt un bar à couscous ! Des espaces aménagés en galerie ponctueront votre shopping. Une expérience unique donc.

Borgo delle Tovaglie4 Rue du Grand Prieuré, 75011 Paris
Les amateurs de belles choses et les parisiens en manque d’Italie connaissent forcément cette boutique. Discrètement installé dans le 11ème arrondissement, chez Borgo delle Tovaglie vous pouvez manger de délicieuses spécialités italiennes et shopper les assiettes dans lesquelles on vous a servi ou craquer pour du linge de maison en lin.
Il y a des fortes chances pour que vous finissiez par garder ce que vous comptiez offrir…

T.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *