#PointLecture : Génération Tiktok : Un nouvel eldorado pour les marques

Si vous n’avez jamais entendu parlé de Tiktok c’est que vous avez plus de 70 ans et que vous vivez en marge de toute civilisation. J’exagère à peine.

Avec 800 millions d’utilisateurs actifs par mois dans le monde, l’application chinoise est présente sur les smartphones de très nombreuses personnes. Et pas que d’une population jeune.

Célébrités, influenceurs, marques, politiques… même votre voisin est sur Tiktok et a certainement cédé au #DontRushChallenge. En effet, s’il fallait désigner un gagnant des mois de confinement de 2020… ce serait bien ce réseau social qui a franchi la barre des 2 milliards de téléchargements pendant cette période. Le COVID-19 nous a gardé à la maison mais nous a également plus connectés que jamais.

Amélie décrypte les codes de l’application dans ce livre très réussi.
Que vous soyez professionnels de la com, sceptiques des réseaux sociaux (mais si vous existez vraiment, qui êtes-vous donc ?!), parents curieux… Ce livre est pour vous car il est une véritable source d’information. Il vous permettra de répondre aux personnes qui pensent encore que Tiktok n’est qu’une application où des ados dansent sur du Dua Lipa.

Infos :
18,50€
En vente en librairie et sur Amazon

T.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *