#POINTLECTURE : Ghost in Love

Thomas, pianiste de renom, se retrouve un soir face à son défunt père. Alors qu’il pense que sa fatigue lui joue des mauvais tours, il s’avère qu’il ne s’agissait pas d’une vision.

Par amour, par devoir et par envie, ils se retrouvent tous les deux à San Francisco pour une aventure inattendue : une promesse faite à une femme aimée, un dernier voyage et une rencontre…

Le sujet de la vie des parents est parfois difficile à aborder. Il n’est pas simple d’entendre que le couple qui nous a élevé s’est éloigné. Que l’amour perdu peut se retrouver auprès d’une inconnue. Mais il est traité avec beaucoup de justesse et l’impudeur que les sentiments les plus vifs peuvent créer.

Cela fait bien longtemps que je n’avais pas ouvert un livre de Marc Levy. Ça ne m’avait pas spécialement manqué mais je comprends pourquoi cet auteur rencontre un tel succès. L’histoire est improbable mais si touchante. Et j’ai été ravie de découvrir qu’une partie du récit se déroule à San Francisco – ville que j’ai découvert et adoré au printemps.

Infos :
Prix de vente : 21,50€

T.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *