#PointLecture : Je découvre le potentiel de mon enfant par la numérologie

J’ai découvert la numérologie en Septembre.
Pour moi, c’était quelque chose proche de l’astrologie que l’on retrouve en fin de magazine féminin. Ni plus, ni moins. Erreur.

La numérologie est un outil qui utilise le nom de naissance, le(s) prénom(s) et la date de naissance. Ces éléments permettent de constituer une base de travail. Lydie Castells a longtemps travaillé sur son concept de numérologie stratégique qui s’appuie en partie sur le triangle fondamental : 2 branches et 1 tronc auxquels sont associés des chiffres. La première banche détermine le premier besoin fondamental et les dons innés, la seconde définit le deuxième besoin fondamental le tronc correspond aux motivations.

Ainsi chaque enfant a un potentiel. Dans son livre, Lydie Castells propose donc d’apprendre à se servir de la numérologie pour mieux comprendre son comportement, de connaître sa personnalité et de découvrir ses ressources innées. En comprenant le fonctionnement de son enfant, il est plus simple de l’accompagner dans son évolution.

Parce que chaque enfant est unique, ce livre est d’une grande richesse et dessine des pistes d’accompagnement vraiment intéressantes. Je pense qu’il peut aider de nombreux parents à ouvrir une communication bloquée ou sortir de convictions trop ancrées et parfois fausses…

Infos :
Prix de vente : 18€

T.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *