Prescription Lab x Elise Tsikis Paris : la box à ne pas louper

Je ne suis pas une grande fan du concept de box beauté. Je trouve la démarche top pour découvrir de nouveaux produits mais je suis très souvent insatisfaite de la prescription beauté et donc du contenu qui n’est pas toujours adapté à mes besoins… Après en avoir testé quelques unes, je n’ai donc maintenu aucun abonnement.
Néanmoins, s’il y en a une qui se démarque, c’est la box Prescription Lab. Le rapport qualité prix est excellent, les marques partenaires sont de qualité et le packaging est toujours très soigné.

Ce mois-ci, on découvre une collaboration avec Elise Tsikis Paris, jeune créatrice parisienne. Le résultat est très réussi : trois soins aux compositions naturelles et un bijou délicat.

Côté beauté, il y a une lotion pour les mains de Maison Kerzon à la fleur de géranium (format vente), un après-shampoing Korres (format voyage) et un baume pour le corps Prescription Lab au miel et à la cire d’abeille. Cette prescription beauté est parfaite pour la saison : des produits enveloppant, des textures réconfortantes et des senteurs douces.

Et quid du bijou Elise Tsikis Paris?
Petit bracelet gri-gri, c’est un accessoire qu’on aura du mal à quitter cet hiver. Facile à porter, féminin et discret, il ne quittera plus votre poignet. Je le trouve assez différent des bijoux que j’ai pu découvrir dans la (très belle) boutique situé dans le 7e arrondissement mais en même temps très complémentaire.
Lorsque j’ai découvert la box de novembre, j’ai échangé quelques mots avec la créatrice. Véritable girl boss, passionnée et dynamique, Elise aime les bijoux autant qu’elle aime les femmes qui les portent. C’est un véritable plaisir de l’entendre parler de sa marque.

Infos :
Site Internet : https://www.prescriptionlab.com
Prescription Lab x Elise Tsikis Paris : 20,60€ sans engagement (5€ de réduction sur votre première box avec mon lien de parrainage : http://fbuy.me/hGkej)

T.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *