PrimaDonna : l’allié des poitrines généreuses

Depuis sa création en 1865, PrimaDonna développe une lingerie à destination des femmes à fortes poitrines. L’objectif est de leur offrir le meilleur confort et le meilleur soutien possible.
En 2010, Van de Velde a lancé la marque sœur de PrimaDonna, PrimaDonna Twist. Une lingerie au style jeune et frais, avec des imprimés mode et beaucoup de bonnets mousse. Le succès est rapide. Vient ensuite la création de PrimaDonna Swim, une ligne de maillots, bikinis et accessoires de plage . Les pièces sont à nouveau conçues dans un soucis de maintien et de qualité.

Forte de ses nombreux succès, la marque se lance sur le créneau du sport. Et il faut dire qu’il y a du boulot car les équipementiers classiques font certes de jolies choses, proposent des pièces techniques convenant aux petites poitrines mais allez mettre un 90C dans une brassière Nike…

PrimaDonna Sport offre un maintien et un confort assez dingues pour les brassières. La poitrine est maintenue sans être écrasée. Le dos n’est pas torturé. Et surtout, c’est joli !

SP_themesh_BCS_2

SP_themesh_SPP_2

SP_theworkout_CGY_6

On trouve également des tenues de sport à coordonner ou dépareiller selon ses envies ou sa morphologie : legging, débardeur, pantalon… Les matières sont fluides et agréables à porter, les coupes féminines.

Infos :
Site Internet : http://www.primadonna.eu/fr

T.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>