Push & Play, les écouteurs sport de Skullcandy

Skullcandy, la marque alliant performance et lifestyle, dévoile sa collection Sport Performance conçue pour tenir dans l’oreille en toute circonstance.

J’ai la mauvaise habitude de courir avec un casque. C’est pas top car mon casque s’imprègne de ma transpiration et passé 30 minutes, ça devient franchement désagréable…
Du coup, j’ai été ravie de découvrir les écouteurs Skullcandy Sport Performance (SSP). Leur forme épousent parfaitement l’oreille grâce à un port désaxé et angulaire et permet d’écouter ses musiques préférées quel que soit le sport pratiqué ! La technologie Sticky Gel dont ils sont dotés permet aux écouteurs de retenir la transpiration d’au moins 30% de plus que les gels standards. Le son est net et propre. C’est un vrai plaisir de booster ces trainings avec cet accessoire.
Deux modèles (Method et Chops Buds) et trois couleurs (jaune, turquoise ou gris) sont proposées. Et grâce à leur mini-prix (19,90 pour les Chops Buds et 29,90€ pour les Chops Buds), pas besoin de choisir, prenez les tous !

chops-bud-1180x520-v1

method-1180x520-v11

Infos :
Site Internet : http://www.skullcandy.com/
Prix de vente : 29,90€

T.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *