Que faire à Paris en Décembre ?

Soirée de Noël Sestra – Mardi 3 décembre 2019
Sestra est une marque de bijoux dont je vous ai déjà parlé et que j’aime beaucoup. Mardi, les créatrices vous accueillent dans leur jolie boutique parisienne pour une vente privée de Noël. Des prix doux, des cocktails et un atelier de lithothérapie !

Adresse : 99 rue du Bac – 75007 Paris

Hermès Carré Club Paris – Jusqu’au 8 décembre 2019
Pendant 10 jours, la Maison Hermès propose une immersion dans l’univers de la soie. Au Carré Studio, les visiteurs peuvent rencontrer des dessinateurs et les observer créer en temps réel. Au Carré Cut, ils s’initient à l’art du nouage. Au Carré Café, on tend l’oreille pour un live et on échange au sujet du dessin. Une expérience unique pleine de jolies promesses.

Entrée libre sur réservation : h.fr/CarreClubParis

Championnat du monde de kick boxing – Jeudi 12 décembre 2020
Le Triumph Fighting Tour investit le Cirque Phénix à l’occasion du championnat du monde de kickboxing. Une soirée exceptionnelle au cours de laquelle on pourra assister à plusieurs combats dont ceux de trois champions du monde (Cyril Benzaquen, Karim Ghajji et Nora Cornolle) et des performances acrobatiques des artistes des étoiles de Mongolie du Cirque Phénix.

Billetterie : https://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/ticket-evenement/boxe-championnat-du-monde-de-kickboxing-mankickb-lt.htm

Pop-up Funky Veggie – du vendredi 13 au dimanche 15 décembre 2019
Pendant 3 jours, venez shopper vos boules préférées, découvrir la délicieuse pâte à tartiner OUF! et goûter le chocolat chaud OUF! (à base de la pâte à tartiner OUF!) et lancer la Funky Roulette 100% gagnante.
Week-end gourmand en perspective 🙂

Entrée libre : 57 rue de Turenne, 75004 Paris

« La Fabrique des Idoles » – Jusqu’à 23 février 2020
L’exposition nous fait entrer dans l’univers de Pierre et Gilles à travers une centaine de peintures-photographies, mais également de nombreux objets et installations. Sylvie Vartan, Madonna, Clara Lucciani… Nombreuses sont les stars de la musique à être passées sous l’objectif du duo.
C’est poétique et moderne. Mais comme toutes les bonnes choses : trop court !

Infos et billetterie : https://philharmoniedeparis.fr

Ghost – Jusqu’au 29 février 2020
Je ne vous ferai pas l’affront de vous résumer le film et je ne vais pas vous mentir, personne ne pourra remplacer Patrick Swayze et Demi Moore.
Pour apprécier cette comédie musicale, il faut accepter de sortir du film et prendre la mise en scène comme elle est : de beaux tableaux, des chorégraphies modernes et réussies, de belles voix. Mention spéciale à Claudia Tagbo qui par son jeu donne du relief au spectacle et ferait presque oublier Whoopie Goldberg.

Réservation en ligne : https://www.theatremogador.com/

T.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *