Que faire à Paris en Février?

Le dernier relais – Jusqu’au 28 février 2020
Après plus de 30 ans de bon et loyaux service, le patron d’un restaurant agréablement situé en bordure d’autoroute, s’apprête à accepte de vendre ses murs à un géant du fast-food. Benjamin Tranié nous fait vivre les dernières heures de ce lieu atypique et nous présente les clients qui en ont fait le succès.
C’est gras, c’est vulgaire mais c’est si drôle. Benjamin Tranié, que j’ai découvert sur Nova avec sa chronique « Salut les Beaufs ! » est aussi drôle sur scène.

Exposition Leonard de Vinci (Louvre) – Du 21 au 24 février 2020
Qui n’a jamais rêvé de visiter un musée de nuit ?
À l’occasion de la fin de l’exposition Léonard de Vinci, le Louvre propose des visites nocturnes exceptionnelles le dernier week-end de février. L’entrée est gratuite mais se fera sur inscription uniquement. Il faudra être vif !

Sestra – Présentation Collection Escapade – Mercredi 26 Février 2020
Et si vos shoppiez vos prochains bijoux entre amies, avec une coupe de champagne ? C’est ce que vous propose Sestra ! Découvrez leur nouvelle collection à l’occasion d’une soirée entre filles et bénéficiez d’une remise exclusive pour vous faire plaisir.
Accès sur inscription en ligne :https://paperless.ly/2vBddZO

Se faire remboursement son abonnement Navigo – Jusqu’au 12 mars 2020
C’est une recommandation un peu différente de d’habitude que je vous fais là mais pour ceux qui auraient raté l’info : la RATP et Transilien SNCF ont décidé de dédommager les voyageurs pénalisés par la grève interprofessionnelle nationale. Donc foncez sur la plateforme créée à cette occasion pour enregistrer votre demande de remboursement : www.mondedommagementnavigo.com

T.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *