Que faire à Paris en Juillet ?

Vous n’êtes pas (encore) en vacances et vous vous demandez que faire à Paris ? Voici quelques idées qui devraient vous plaire…

Garden Parvis – Chill, apéro & musique !
Jusqu’au 25 août, découvrez le plus grand lieu de vie outdoor parisien ouvert à tous et gratuit !

Découpé en 4 zones (Kids Zone, Challenge Zone, Creative Zone et Share Zone), le parvis de la Défense devient un lieu incontournable pour s’inscrire à un atelier créatif, participer à un cours de fitness ou suivre un talk sur la culture ou le développement durable.

Plus d’infos : https://garden-parvis.com
Parvis de La Défense – 92800 Puteaux (entre le CNIT et les Quatre Temps)

Urban Jungle – Sport, plantes & cocktails !
Jusqu’au 25 juillet, prenez un shot de dépaysement dans la jungle végétale de Bloom’s au sein de La Montgolfière.

Si vous me suivez sur Instagram, vous savez que je suis inscrite à la Montgolfière depuis 6 mois. Au delà des activités sportives, je trouve génial que la team organise régulièrement des évènements pour faire vivre le lieu. Et en juillet, Bloom’s végétalise le rez-de-chaussée et organise une série de rdv ouverts à tous : ateliers DIY, cours de yoga, initiation à la mixologie… Si vous avez un coup de coeur pour une des plantes, revenez entre le 21 et le 25 juillet, car une vente de plantes y sera organisée.

Plus d’infos : https://www.facebook.com/lamontgolfiereclub/
25 rue Yves Toudic, 75010 Paris

Quand Fellini rêvait de Picasso – Expo, mythe et figure féminine
Federico Fellini
vouait une profonde admiration à Pablo Picasso. L’exposition qui se déroule jusqu’au 28 juillet s’articule autour d’un dialogue imaginaire entre les deux hommes.

Fellini ce n’est pas que la Dolce Vita. L’exposition est passionnante car on y découvre l’admiration profonde qu’il avait pour le peintre. Et les deux hommes ont de nombreuses passions communes.

Plus d’infos : https://www.cinematheque.fr
51 rue de Bercy – 75012 Paris

T.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *