Que faire à Paris en Septembre ?

TOMS x Gucci Gang x En avant toutes – 7 septembre 2019
TOMS
s’associe au Gucci Gang et à l’association En Avant Toute(s) pour prendre position contre les violences domestiques chez les jeunes et créer des espaces sûrs pour les jeunes femmes en France. Samedi 7 septembre, prenez part aux talks organisés à Paris à l’occasion de l’événement Safe Place.

Inscriptions : https://www.eventbrite.com/e/billets-safe-place-day-65799382725

Aerobic Brunch x This is Arnold – 7 septembre 2019
This is Arnold, c’est le cours de sport le plus fun de la capitale leadé par une femme que j’adore, Josia. Pour cette session de rentrée, on s’ambiancera sur la terrasse du Hoxton. Et après l’effort, le réconfort : un délicieux brunch méditéranéen, incluant un mimosa, une boisson chaude, entrée/plat/dessert à partager !

Inscriptions : https://thehoxton.com/

La Parisienne – 8 septembre 2019
La 23ème édition partira du Pont d’Iena. C’est la première fois que je prendrai le départ de La Parisienne. J’aurai le plaisir de courir avec la team ZSport que j’ai rencontré cet été. Si la course se déroule le dimanche 8, les festivités démarrent dès le vendredi sur le village. Notez également le cours de yoga géant organisé par Lululemon le samedi : 2000 personnes sont attendues pour un rdv inédit au pied de la Tour Eiffel !

Inscriptions : https://www.la-parisienne.net

Campari Red Galleria – 12 au 14 septembre 2019
À l’occasion de la Paris Design Week et après le succès de l’année dernière, la Campari Red Galleria fait son retour pour 3 soirées qui combleront tous vos sens. Live, expo et cocktails seront au rendez-vous !

Inscription : https://redgalleria.rpca.fr

Beauty School by My Little Box – 19 au 22 septembre 2019
Conférences, ateliers, soirées… Les équipes de My Little Boxse préparent à vous accueillir dans leurs locaux pour parler beauté, dépoussiérer les clichés et vous donner une bonne dose de self-love ! Il y aura des sessions beautés avec Estée Lauder, un cours d’impro, une initiation au flamenco et des talks inspirants. Foncez !

Inscriptions : https://gift.mylittlebox.fr/beauty-school/

Métro Parmentier x CNIPT – 24 septembre 2019
La culture descend dans le métro à la fin du mois. En attendant le métro , prenez le temps de vous intéresser à la vie d’Antoine-Augustin Parmentier si vous allez vers Levallois et découvrez l’histoire des pommes de terre si vous montez en direction de Gallieni. Les curieux recevront même un livret recettes. Pour une fois que le métro a du bon !

T.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *