Queens of Snakes : thriller audio au casting 4*

Si vous me suivez sur Instagram, où je vous partage régulièrement mes lectures, vous savez que j’adore les polars et les drames psychologiques. J’avais décidé de faire une petite pause car je dois avouer que les lectures torturées égratignent mon humeur si je ne les espace pas un peu. Mais je suis tombée sur un thriller d’un nouveau genre : Queens of Snakes.

Disponible en podcast sur toutes les plateformes d’écoute, Queens of Snakes est un livre audio qui nous fait suivre Constance et Juliana, 2 filles un peu paumées, un peu déconnectées qui se retrouvent à tremper dans un business improbable : la revente de serpent… Le black mamba, ça vous dit quelque chose ? C’est un des serpents les plus dangereux du monde. Et côté casting, il y a du beau monde. On retrouve les voix de Joey Starr, Malik BentalhaMaurice Barthélémy ou encore Tal.

Les 12 épisodes s’écoutent très facilement. Le scénario n’est pas compliqué et l’intrigue pas franchement originale mais ça ne fonctionne pas trop mal. Si j’ai bien aimé ce thriller, j’ai trouvé les bruits ambiants et les effets sonores assez ratés. La scène de sexe de l’épisode 11 est même un peu gênante…  Mais dans l’ensemble je ne peux que vous conseiller de lancer le player pour vous faire un avis ! Bonne écoute.
T.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *