Retrouver les sensations d’une eau thermale à la maison c’est possible !

Au début du mois de décembre, j’ai découvert chez mon coiffeur, un pommeau plutôt original installé sur  tous les bacs à shampoing. En effet, je vois que la poignée est translucide et laisse apparaître des billes de différentes couleurs qui laisse passer l’eau … purifiée ! On m’explique qu’il s’agit bien d’un purificateur d’eau pour la douche.

Reçu rapidement chez moi, l’installation est très simple et m’a pris environ dix secondes, le temps de dévisser l’ancienne pomme de douche (5 secondes) et de visser la nouvelle (5 secondes). Il n’y a absolument pas besoin d’adaptateur quelconque puisque les pas de vis de pommeaux sont universels.

Les billes sont réparties en trois zones :

  • Les blanches (antibactériennes), ont pour mission d’ajuster le PH en rendant la qualité de l’eau alcaline
  • Les grises (germanium), produisent des ions négatifs, particules de filtration anioniques intégrées, filtrent les impuretés.
  • Les rouges (tourmaline), tonifie le bain et soulagent la fatigue, favorisent le métabolisme.

Ainsi, l’eau ressort moins calcaire et plus douce. Mes cheveux sont plus doux, plus soyeux et ma peau tire moins après la douche. J’ai aussi remarqué que mon pare-douche est moins blanc taché de calcaire, idem pour le robinet.Et ce n’est pas fini car le système permettrait d’économiser jusqu’à 60% d’eau (hâte de voir l’évolution de ma consommation à la fin du mois) et augmente la pression jusqu’à 200%. Il y a aussi deux modes de jets : douche et spa.

Les billes sont à changer tous les deux mois environ et s’achètent sur le même site. Pas besoin  de racheter un nouveau pommeau à chaque fois ! C’est un cadeau de Noël original, utile et vraiment abordable.

Infos :
Site Internet : www.extensohair.com
Prix de vente : 19€

J.

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *