Rubigine : dîtes adieu aux tâches tenaces

(J’adore ce titre. Lorsque je le lis dans ma tête, j’imagine immédiatement une publicité télé.)

J’ai la chance de ne pas trop m’occuper des tâches ménagères car Julien est plutôt maniaque et nous avons une personne qui se charge de l’entretien de l’appartement chaque semaine. Néanmoins, il y a une mission dont je ne me suis jamais séparée : l’entretien du linge. Je ne saurais pas expliquer pourquoi mais j’ai un certain plaisir à trier, lancer des machines, repasser, plier et ranger. 

Du coup, je mène la vie dure aux tâches en tout genre. Les plus difficiles à faire disparaître pour moi sont les traces laissées par le maquillage, le vin et le sang. Le maquillage car je porte du rouge à lèvres tous les jours et ne me maquille pas toujours avant de me déshabiller. Le vin car on reçoit de plus en plus à la maison et nos nappes sont les premières à souffrir de nos moments joyeux. Enfin le sang car mes règles sont parfois hémorragiques et hors de question d’acheter des draps à chaque fois qu’un accident à le malheur d’arriver. 

Les produits Rubigine sont pour moi les plus efficaces du marché pour détacher. Rien de très compliqué concernant l’utilisation : il suffit d’appliquer sur la tâche et faire pénétrer en tamponnant doucement. On lance la machine et c’est magique, tout disparaît. 

Rubigine propose des solutions pour toutes les tâches possibles : déodorant, herbe, graisse, peinture… à tout petit prix ! C’est pour moi un essentiel à avoir dans sa buanderie. 

Infos :
En vente en GMS
Prix : environ 3,50€

T.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *