Schwarzkopf Professional : moins de shampoing, plus de fraîcheur !

Fin juin, mon coiffeur a été un peu ambitieux en me proposant un carré plongeant. Mes boucles toniques n’ont pas vraiment aimé le changement et se rebellent depuis ! Résultat, c’est brushing souple tous les 4/5 jours le temps de retrouver une longueur qui me plairait d’avantage.

Du coup, j’en profite pour découvrir des produits que je n’utilise pas en temps normal : les soins secs ! Lorsqu’ils sont appliqués, il faut coiffer et malheureusement peigne et brosse ne sont pas vraiment les amis des chevelures bouclées…

Schwarzkopf Professional propose des produits aux textures variées mais dont l’objectif reste le même : rafraîchir votre coiffure ! Et pour répondre à tous les besoins, vous pourrez utiliser un shampoing, un après-shampoing et un spray texturisant. une routine de soin complète pour un résultat encore plus efficace.

Il n’y a rien de plus simple que d’utiliser un soin sec : il suffit de se brosser les cheveux et d’appliquer le produit à 20/30 centimètres de la tête. Il faut laisser poser quelques minutes, masser le cuir chevelu et brosser pour éliminer les résidus. Je termine par un petit coup d’air froid avec le sèche-cheveux.

Pour celles qui s’interrogent sur l’efficacité d’un shampoing sec, gardez en tête qu’il ne remplace pas un vrai lavage à l’eau. Mais il permet de les espacer tout en gardant les cheveux propres et soignés.

Infos :
Site Internet : http://www.schwarzkopf-professional.fr/

T.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *