#SOLDES : Ma sélection de chaussures

Je ne suis habituellement pas une grande fan des soldes mais j’ai repéré quelques paires de chaussures que j’avais envie de vous partager…

Chez Monoprix, vous pouvez shopper des Tennis Bensimon à 15€. Les modèles unis sont à -50% ! Côté couleurs, c’est assez classique : blanc, gris, noir. Mais pour une fois, on ne va pas se plaindre de trouver des basiques soldés !

Je ne sais pas si vous le saviez mais il est possible d’acheter des tongs Havaianas chez Stradivarius. 3 modèles sont proposés à -25% et toutes les tailles sont disponibles (pour le moment…).

Dans un registre totalement différent, si comme moi vous aimez les chaussures de stripper, sachez que l’e-shop Zara déborde de sandales à talons larges. Et il y en pour tous les goûts : velours, lamés, plateformes… Elles semblent toutes être à 25,99€ donc ne tardez pas.

Enfin, le Bon Marché. C’est une valeur sûre en matière de soldes car les promotions sont toujours très intéressantes (comptez jusqu’à -50%). Cet hiver, mon crush ultime du site 24 Sèvres est une paire de bottes Marni. Talons moyens, bouts arrondis, couleur immaculée. Rétro à souhait !

T.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *