Sous le sapin : la gamme Schwarzkopf Professional Soft Glam

La période des fêtes de fin d’année est l’occasion idéale pour se faire belle.
Commençons par les cheveux avec la gamme Soft Glam de Schwarzkopf Professional.

IMG_6912

Comme vous le savez, mes cheveux sont un sujet plus que problématiques pour moi… Mais pour le Réveillon, je fais un effort et je les coiffe régulièrement. En fait non, je les lisse pour qu’ils aient l’air coiffés. OSiS+ Soft Glam est la première gamme de styling féminine, constituée de minéraux liquides. Les cheveux sont brillants et lisses, ce qui garantit un résultat glamour !

Le produits OSiS+ Soft Glam sont idéaux pour préparer et protéger les cheveux à la chaleur du lisseur mais également pour maintenir une coiffure sur la durée :
1. quelques pshiits du Spray Préparateur OSiS+ Soft Glam sur les cheveux humides. Il permet de démêler, protège les cheveux de la chaleur des appareils de coiffage et préparer aux bienfaits des autres produits coiffant.
2. une fois le lissage terminé pour éviter les frisottis et m’assurer un résultat brillant, j’applique l’Élixir Lissant Effet Vernis OSiS+ Soft Glam sur les pointes et au niveau des racines.
3. pour fixer la coiffure, j’utilise le Spray Gloss Tenue Forte OSiS+ Soft Glam. Quelques vaporisations sur les racines apportent du volume à la chevelure.

Dernier point sur cette gamme, son parfum. Il est délicat, féminin mais pas trop sucré comme trop de produits de coiffure. Bref, ma salle de bain l’a adoptée !

Et vous, quels sont vos secrets coiffures pour les fêtes ?

Infos :
Site Internet : http://www.schwarzkopf-professional.fr

T.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *