Thalgo : les bienfaits de la cosmétique marine

Thalgo est le leader mondial de la cosmétique marine.

Depuis toujours, la mer est une source de vie et de bien-être. En effet, les extraits marins concentrent des principes actifs, minéraux et oligo-éléments concentrant tous les nutriments indispensables pour nous régénérer physiquement et mentalement.

Les algues concentrent jusqu’à 10 000 fois plus de minéraux revitalisants que les végétaux terrestres. Sachant ça, j’étais plus qu’enthousiaste de découvrir les produits de la marque.

La lait hydratant pour le corps est parfaite. Texture fluide et riche, odeur légère. C’est tout ce que j’aime pour une utilisation quotidienne. La peau retrouve durablement douceur et souplesse.
Le soin énergisant Spiruline Boost tombe à pic. Le télé-travail et le couvre-feu ont considérablement augmenté ma consommation d’écran. Du coup je suis fatiguée et je le vois. Le roll-on à effet glaçon rafraîchit et estompe les marques de fatigue sur la durée. Il est très agréable à appliquer.
Pour palier à cette baisse d’énergie et ce manque de vitalité général, L’Océane est un partenaire idéal. Il s’agit d’un complément alimentaire composé de plasma marin 100% naturel à prendre chaque jour. Mon seul regret : qu’il n’y ait pas 30 ampoules ce qui permettrait de faire un mois complet !

J’ai également fait une cure à la spiruline énergisante pendant 7 jours. Le concentré one shot énergisant est un boost en magnésium marin, à l’acide hyaluronique et à la vitamine C qui permet à la peau de retrouver son énergie et son tonus. 1 ampoule correspond à 2 utilisations (matin et soir). Et les effets sont visibles ! Vous voyez ce coup de frais qu’un week-end à la mer donne à votre visage ? Et bien c’est exactement ça mais sans quitter Paris.

Infos :
Site Internet : https://www.thalgo.fr/

T.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *