Trophée des Légendes Perrier : des rencontres au sommet pendant Roland Garros

Alors que la plupart d’entre nous ne jure que par ce qui se passe sur le cour principal, Roland Garros accueille chaque année le Trophée des Légendes Perrier. Cette épreuve incontournable réunit chaque année les champions ayant écrit les plus belles pages du tennis.

ERIC DELLATORRE ROLAND GARROS 2015
ERIC DELLATORRE ROLAND GARROS 2015

Côté dames, le titre a été remporté cette année par Martina Navratilova et Lindsay Davenport. Juan Carlos Ferrero et Carlos Moya ont conservé leur titre dans la catégorie des « Moins de 45 ans ».
Chez les plus de 45 ans, Sergi Bruguera et Goran Ivanisevic se sont imposés en finale face à Yannick Noah et Cédric Pioline.

INTERNATIONAUX DE FRANCE - ROLAND GARROS 2016 - PARIS (FRA) - TROPHEE DES LEGENDES PERRIER DAMES - DAVENPORT-NAVRATILOVA/MYSKINA-NOVOTNA - DAVENPORT Lindsay (USA) - NAVRATILOVA Martina (USA). PHOTO : MONTIGNY PHILIPPE / FFT
PHOTO : MONTIGNY PHILIPPE / FFT
INTERNATIONAUX DE FRANCE - ROLAND GARROS 2016 - PARIS (FRA) - TROPHEE DES LEGENDES PERRIER - MOINS DE 35 ANS - CLEMENT-ESCUDE/FERRERO-MOYA - FERRERO Juan Carlos (ESP), MOYA Carlos (ESP) - PHOTO : NICOLAS GOUHIER / FFT
PHOTO : NICOLAS GOUHIER / FFT

Pour la petite histoire, cela fait maintenant 38 ans que les bulles de Perrier et les balles de Roland-Garros filent le parfait amour. Et cette année, c’est la 19e édition du Trophée des Légendes qui s’est joué du 31 mai au 5 juin. Au total, 36 légendes du tennis se sont succédé sur le cour Suzan Lenglen pour notre plus grand plaisir.
Mais pour ceux qui n’auraient pas eu la chance de voir une de ces rencontres, la jolie canette verte étaient tout de même là pour l’hydratation (entre deux averses)…

T.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *