Un cocktail au… Belmont (Paris)

Propriété de la famille Temimi, le Belmont est un souffle de fraîcheur dans le quartier animé des Champs-Elysées dans le quartier du triangle d’or. Cet hôtel de 4 étoiles, à l’esprit à la fois romantique et moderne, regorge de surprises en plongeant ses clients dans le Paris du XIXème siècle.

hotel belmont-photo-christophe bielsa-reception-20 bd

Après 15 mois de travaux, l’hôtel a rouvert ses portes dans un esprit en totale rupture avec les éléments présents auparavant et résolument moderne. L’objectif a été de privilégier une décoration épurée et du mobilier authentique. Afin de créer une décoration unique, la famille Temimi a fait le choix de travailler avec des entreprises familiales et pérennes. Et pour se démarquer des autres établissements, la création d’un Spa Carita de 200m² a été la grande nouveauté de ce programme de rénovation.
Pour le plus grand confort de ses hôtes, le Belmont a équipé ses chambres de lits king size, habillés d’une tête de lit velours réalisée spécifiquement pour l’hôtel. En terme d’équipement, les essentiels sont là et même plus : Wifi gratuit et internet haut débit, mini-bar (café et thé Hédiard), toilettes japonaises, des produits d’accueil Hermès

Mais le coup de coeur de cet hôtel c’est son bar.

hotel belmont-photo-christophe bielsa-bar-20 bd

hotel belmont-photo-christophe bielsa-bar-47 bd

Ici pas de carte. Mais des envies, de la créativité, de la surprise et du goût pour un moment d’exception.
Confortablement installé au bar ou dans un fauteuil bien moelleux, vous pourrez déguster dès le début d’après-midi des cocktails sur-mesure, grands crus de vins français, alcools bruns matures ou champagnes millésimés.
Après avoir échangé quelques mots avec le barman, laissez-vous surprendre par le savoureux mélange qu’il vous proposera.

Si vous n’avez pas encore finalisé les achats de Noël, allez y faire un tour les vendredi 19 et samedi 20. Une trentaine de créateurs y seront réunis dans des chambres transformées pour l’occasion en véritable pop-up stores individuels. Ce marché de Noël présentera 6 univers : prêt-à-porter (See Mone), design (Pollypapier, Secret Maison, Ôtsuki Sama…), joaillerie (Michelou Noymiss, Victorian Rehab…), maroquinerie (Gratianne Bascans), bien-être (Carita) et enfants (Georges, Carotte & Cie…) mais également quelques spécialités artisanales pour les gourmands.
Et parce que le shopping ça creuse, un service de restauration de saison concocté par Jojo & Co proposera des produits frais «à la carte» avec light lunch, tea time & cookies chauds, et dîner.

Noël sied à merveille à cette hôtel. L’établissement est grand mais son atmosphère et sa décoration pointue lui donne sans complexe le charme d’un boutique-hôtel. Pour une nuit ou pour un verre, on ne peut que vivement vous recommander d’aller au Belmont.

Infos :
Hôtel Belmont – 30 rue de Bassano, Paris 16e
Métro : Charles de Gaulle Étoile, Alma marceau ou George V
Prix moyen de la chambre : 300€

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

T.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *