Une nuit à… la Maison d’Ambronay

Depuis qu’Elie est né, Julien et moi essayons au maximum de préserver notre vie de couple en organisant des sorties et des courts séjours à 2. Nous avons la chance d’être très entourés donc nous en profitons dès que nous le pouvons.

Lorsque nous sommes allés voir mes parents, nous avons passé un week-end à la Maison d’Ambronay.

Nathalie a quitté Lyon il y a quelques années avec le projet d’ouvrir une maison d’hôtes. Après avoir visité de nombreux lieux, c’est finalement dans une ancienne école primaire qu’elle s’est installée.

Les salles de classes, le réfectoire et la salle des professeurs se sont transformes en chambres à coucher ou en pièce de vie commune.
CE1, CE2, CM1 et CM2 sont donc les 4 chambres dans lesquelles il est possible de séjourner. Elles ont chacune leur univers et leurs spécificités.

Nous étions dans la chambre CM1.
Elle m’avait beaucoup plu lorsque j’avais fait la réservation mais je l’ai trouvée encore plus belle une fois sur place. Le lit et la salle de bain sont placés sur des estrades. C’est si original !

La décoration chinée met parfaitement en valeur l’établissement.
Chaque pièce a ses trésors et c’est un plaisir d’y passer du temps. Lorsque nous y avons séjourné, nous étions les seuls clients. Nous avons donc pu profiter pleinement de chaque espace.

Nathalie est une hôtesse charmante. Souriante et accueillante, elle vous fera vous sentir chez vous dès votre arrivée. Nous avons tellement aimé notre expérience que nous prévoyons d’y retourner avec Elie et mes parents au printemps.

Infos :
Site Internet : https://www.lamaisondambronay.fr
À partir de 130€ la nuit.

T.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *