Une nuit à… l’Hôtel Secret de Paris

Touriste dans sa propre ville. De tous les établissements parisiens que j’ai visités et où j’ai passés la nuit, je crois que Secret de Paris est l’hôtel où je me suis sentie le plus dépaysée.

uKpjU7Fx

Situé à quelques minutes de la Place de Clichy,  ce petit hôtel plaira à coup sûr. Design, chaleureux et chic, c’est définitivement le lieu idéal  pour une nuit ou pour un long séjour dans la capitale.
Mais la réelle particularité des Secrets de Paris se cache dans ses étages. En effet, les chambres s’inspirent et déclinent les monuments parisiens dans 29 chambres. L’Hôtel Secret de Paris a donc travaillé avec l’atmosphériste Sandrine Alouf autour de six thèmes : Musée d’Orsay, Moulin Rouge, Tour Eiffel, Opéra Garnier, Trocadéro et Atelier d’Artiste.

Accueillie par un personnel très aimable et souriant, j’ai passé la nuit dans une chambre Trocadéro.
Confortable, calme et lumineuse, la chambre est très jolie. Pas un bruit n’entre dans ce petit écrin. Et il faut dire que c’est très appréciable dans un quartier aussi animé.

55EY0ZH-

Le lit est si moelleux que j’aurai pu y rester allongée plus qu’une nuit…

iZinhTDa

Avant de me coucher, à défaut de pouvoir profiter du sauna, je me suis accordée un long moment de détente dans la salle de bain de la chambre, équipé d’un jacuzzi. Suffisamment grand pour en profiter à deux, ce petit kiff ravira les couples.

wYuVpHC3

scauwFgr

Le petit-déjeuner est servi au rez-de-chaussée. Des fruits frais, des viennoiseries et du muesli. Le buffet est parfait pour démarrer une bonne journée.

MsF7N2rb

En résumé, je suis tombée sous le charme de ce petit hôtel. Le service est irréprochable, les chambres sont pleines de charmes et la localisation est idéale. De passage à Paris, je ne peux que vous recommander le Secret de Paris !

xnPz-KDb

Infos :
Site Internet : http://www.hotel-design-secret-de-paris.com/
C
hambre double avec baignoire à partir de 170€

T.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *