Une nuit au… Hoxton

Julien et moi avant passé le week-end de la Saint-Valentin au Hoxton.
J’ai souvent déjeuné au Rivié et j’ai parfois pris des verres au Jacques’ Bar. C’est un de mes endroits préférés à Paris mais je n’avais jamais eu l’occasion d’y séjourner jusque là.

Nous avons donc pris quelques affaires et nous voilà rue du Sentier.
L’accueil est très chaleureux. Première surprise, la possibilité d’un late check out sans supplément. Du coup, nous avons décidé de profiter de la chambre jusqu’à 16h le lendemain.

Notre chambre était au 1er étage et donnait sur la cour intérieur. Très éloigné des accès ascenseurs et escaliers, nous ne pouvions pas être plus au calme.

La chambre était cosy et très joliment décorée.
Il faut cependant noter qu’on est clairement dans un hôtel pour de courts séjours. En effet, il y a très peu de place pour ranger ses affaires ou mettre une valise.

COVID oblige, les repas se prennent en chambre.
Si vous souhaitez dîner, je vous recommande d’appeler tôt. Et de booker votre petit-déjeuner avant de vous coucher. Nous avons opté pour la formule à 20€ comprenant un plat au choix, un jus et une boisson chaude.

Si vous ne connaissez pas le lieu, je vous invite vivement à vous balader dans les parties communes. L’hôtel est très instagrammable et il regorge d’univers différents.

Nous avons passé une nuit très agréable. Et nous avons hâte de visiter les autres établissements !
Seul hic : la salle de bain et WC. Si vous avez une envie pressante en pleine nuit, ne comptez pas sur la porte pour vous aider à rester discret. Il faut en effet tirer et pousser assez fort…

Infos :
30-32 rue du Sentier, 75002 Paris
Site Internet : https://thehoxton.com
À partir de 199€ la nuit en chambre double

T.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *