Une nuit au.. Mob Hôtel

Cet été, Julien et moi avons profité des Summer Deals proposés pour passer la nuit au Mob Hôtel.

Situé à Saint-Ouen à l’emplacement des anciens bureaux de General Electric, l’hôtel est à prime à bord assez… étonnant. On est un peu loin de l’agencement habituel et c’est agréable. Je ne sais pas si c’est la configuration du lieu (des blocs assez imposants, de longs couloirs, des ascenseurs présentant de nombreux dessins, un lobby séparé des chambres) mais il règne une petite ambiance de colonie de vacances ici. Et c’est assez agréable.

Notre Master Mob est spacieuse et décorée avec beaucoup de goût : de jolis coussins à motifs, des livres d’inspiration, un rocking chair moderne et un énorme lit qui invite à la sieste.

Chaque chambre est équipée d’un smartphone que vous pouvez utiliser dans l’enceinte de l’hôtel ou pendant votre balade parisienne. Ce petit + est en réalité un énorme + pour les touristes étrangers qui n’ont pas toujours la possibilité d’utiliser leur ligne téléphonique.

Le seul point négatif de cette chambre est la salle de bain. Julien et moi avons eu le même sentiment : elle fait hôpital. Propre, fonctionnelle, ni belle ni laide, elle manque cependant cruellement de charme. Surtout à côté de la chambre si colorée et chaleureuse…

Nous avons profité du rooftop pour un apéritif. C’est joli, calme et on est bien accueilli.

La nuit a été plus que paisible. Malgré une chambre au RDC, nous n’avons pas souffert du bruit du restaurant.
Le lit est très confortable et nous n’avons pas entendu nos voisins de chambre.

Nous nous sommes réveillés un peu tôt pour éviter la foule au petit-déjeuner. Le service est très agréable. L’équipe en salle est jeune, dynamique et très serviable. Les produits proposés pour le buffet sont frais.

Le Mob Hotel propose tout un tas d’activités : cinéma en plein air, cours de sport, live… Plus qu’un hôtel, il s’agit d’un lieu de vie. Ces 24h à Saint-Ouen ont été vraiment top. Le Mob Hôtel nous a fait oublier que nous étions à Paris !

Infos :
4-6 rue Gambetta – 93400 Saint-Ouen
Site Internet : https://www.mobhotel.com/
À partir de 79€ la nuit

T.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *