Une nuit au… Sous-Bois (Moyenneville)

Le week-end dernier, Julien et moi, sommes partis en Picardie pour une escapade en amoureux.
Comme nous ne sommes pas véhiculés, Valérie, notre hôte, vient nous récupérer dans le centre-ville de Compiègne. Après un quart d’heure de route, nous arrivons à Moyenneville devant une magnifique demeure.

Construite en 1911, la maison  est pleine de charme et domine un grand jardin composé d’un petit potager et d’une piscine couverte. L’intérieur est chaleureux. Notre chambre est superbe. Le balcon, très spacieux, surplombe le jardin.

Pas un bruit ici. C’est si reposant !
Le soir, notre dîner nous attendait dans le salon. Une table délicatement préparée, un feu de cheminée et des plats faits maison. Tout était absolument parfait.

Après une nuit de 10h, nous nous réveillons avec les chauds rayons de soleil qui entrent dans la chambre. Un petit-déjeuner copieux nous attend : jus pressés, oeufs, fromage, jambon, salade de fruits, miel, viennoiseries… On est plus proche du brunch et c’est génial.

L’après-midi, nous avons profité du beau temps pour nous promener dans le village et pour jouer avec la chienne de nos hôtes dans le jardin. En fin de journée, Valérie nous a gentiment déposé à la gare de Compiègne.

Cette première experience en chambre d’hôtes étaient super. Valérie et son mari Fred, nous ont reçus avec sympathie. Et le rapport qualité-prix est selon moi excellent. Les repas sont copieux et vraiment bons, les chambres sont décorées avec goûts et le sourire des hôtes permanent ! Il est certain que nous reviendrons passer un week-end chez eux.

Infos :
81 Place du Jeu de Paume – 60190 Moyenneville
Page Facebook : https://www.facebook.com/ChambresDhotesMoyenneville60France/
À partir de 80€ la nuit

T.

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *