Urban Football Club, quand Adidas et Dcontract nous font aimer le foot

L’été touche à sa fin, on reprend doucement la route du travail. Mais Dcontract ne semble pas avoir pris de vacances pour nous préparer un évènement dont seul Rod Reynolds a le secret…

Le samedi 6 septembre, on est donc invité à passer une journée footballistique dans une usine désaffectée de 4000 mètres carrés !  Live et Dj sets de midi à minuit, open bar food & drink… Et surtout, 8 équipes surmotivées prêtes à s’affronter pour nous faire redécouvrir ce sport.
Seront au RDV les teams suivants : Paris Dernière, Surface to Air,  Konbini, Because Music, CHMPGN, Ten Days in Paris, Rosa Park x So Foot et The Green Soccer Journal. Niveau line-up, pas de déception : Alex&Annie, Little Freaky Things, We Are Knights, Manaré et We were Evergreen.

Voici donc les ingrédients de l’Underground Football Club, un événement organisé en partenariat avec Adidas.

Urban Football Club
Alors pas de panique, on se souvient du périple à la Courneuve pour le lancement de la campagne All in or nothing. Cette fois, la party se tiendra à presque à Paris, du mois près d’une station de métro !
Et pour ne rien rater de cet évènement qui marque définitivement la rentrée 2014, RDV sur les réseaux sociaux : @undergroundfootballclub et ‪#‎undergroundfc‬ + ‪#‎predatorinstinct‬
Infos:
Adresse : 151 Boulevard Chanzy – 93100 Montreuil.
Métro : Robespierre (Ligne 9)

T.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *