Uriage : Adieu la peau sèche !

Qui dit nouvelle année, dit résolution et nouvelles habitudes à mettre en place.
Et si on commençait par parler beauté ? Les bonnes résolutions ce n’est pas que se mettre au sport, dépenser moins, sortir plus et rencontrer (enfin l’amour). C’est aussi, prendre soin de soi : adopter la bonne routine de soin, écouter sa peau et la nourrir.

Uriage est une marque que je connais depuis des années mais pas nécessairement pour les bonnes raisons.
Je m’explique. Petite, c’est une marque qu’on m’imposait car ma peau était fragile et sensible. Traduction : atopique. Du coup, j’ai longtemps associé les produits Uriage a une utilisation forcée. En grandissant, mes problèmes de peau se sont amoindris et j’ai commencé à tester tout un tas de produits.  Mais force est de constater que je reviens très souvent aux produits qui ne m’ont jamais déçus. Et Uriage fait partie des marques qui ne m’ont jamais trahie.

En ce début d’année, je vous propose donc de vous présenter la gamme Xémose.

5i-fQZ6f

Si on sait qu’il faut se laver chaque jour, peu de gens prennent réellement le temps de nettoyer leur peau. Ca peut sembler bête formulé ainsi mais nettoyer son visage et se démaquiller ne fait pas partie de toutes les routines beauté. De même, beaucoup ne pensent pas à hydrater leur peau après la douche.

La gamme Xémose est parfaite : très complète, elle permet de répondre à tous les besoins de la peau.
La texture de l’huile lavante apaisante est riche et laisse un film protecteur très agréable. Sans odeur, il est parfait pour les petits et les grands. Le nettoyant doux n’irrite pas le visage et respecte l’équilibre naturel des peaux sèches. Il peut ainsi être utilisé chaque jour pour purifier et apaiser le visage. Leur maxi format rendent ces produits économiques et très pratique pour une utilisation familiale.
Le lait émolient est un essentiel. Riche mais pas gras, suffisamment liquide pour s’appliquer rapidement, il protège et hydrate la peau toute la journée. Le système de pression est un plus car il permet de ne pas gâcher de produit. Lorsqu’il s’agit de se mettre de la crème, ne nous mentons pas, nous avons tous la main un peu lourde !
Côté visage, la crème visage fait des miracles. Le froid ne vous irritera plus. La peau est nourrie et adoucie grâce à sa texture fondante.
Et pour finir, le produit que vous devriez tous avoir avec vous : la Cica-Crème Réparatrice. Petit produit mais maxi effet. Elle ne fait pas partie de la même gamme mais elle mérite toute votre attention.  Elle agit comme un pansement sur la zone où elle est appliquée. Elle protège, nourrit et apaise les irritations. Un vrai concentré magique !

Infos :
Site Internet : https://www.uriage.com/FR/fr

T.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>