Veracova : la cosmétique engagée

Veracova a pour objectif d’offrir à une cible féminine le produit de soin idéal. C’est un projet qui peut paraître ambitieux mais toutes les marques beauté ne devraient-elles pas avoir cette envie ?

À l’écoute des femmes, la marque développe des formules naturelles adaptées aux peaux les plus sensibles. Les produits sont testés régulièrement afin d’être toujours à l’écoute des besoins des consommatrices. Cette démarche montre un véritable intérêt pour la qualité des produits.

La lotion de soin hydratante au Thé Vert est le genre de produit multi-usage que j’aime. Enrichie en algue boréale et en thé vert, sa formule protège le microbiote de la peau et lui apporte un nouvel éclat au fil des utilisations. Elle peut être utilisée le matin après le nettoyage pour hydrater la peau et la préparer aux soins de jour ou le soir pour parfaire le démaquillage.
L’odeur est très agréable. Fraîche et légère, je la trouve parfaite pour patienter jusqu’aux beaux jours.

Composée à 98% d’ingrédients d’origine naturelle, cette lotion tonique convient à tous les types de peaux. En ce qui me concerne, j’ai le teint vraiment terne depuis le retour des vacances de Noël. Après plus de 2 semaines, ma peau est certes hydratée mais définitivement plus lumineuse.

On ne pense pas toujours à intégrer des eaux ou des lotions à sa routine beauté. Erreur ! Car au-delà des effets visibles, c’est un produit très agréable et apaisant.

Infos :
Site Internet : https://fr.veracova.com/
Prix de vente : 19,90€

T.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *