VIVA LA VULVA : Nana brise les tabous féminins

La semaine dernière j’ai eu la chance d’être invitée au vernissage de l’exposition « Viva la Vulva » organisée par la marque Nana, n°2 de l’hygiène féminine en France.

L’objectif de cette manifestation artistique unique était de libérer la parole des femmes et revoir les jugements autour de la vulve. L’intimité féminine souffre de méconnaissance et d’un indéniable problème de représentation… Aujourd’hui 62% des femmes ne savent pas définir correctement ce qu’est une vulve. Le combat des tabous est un défi définitivement contemporain et Nana s’engage en mettant des mots simples sur des choses simples.

Cette expo parisienne aussi inédite que bienveillante a été pensé avec l’aide de Laura Stromboni, la fondatrice du compte instagram @mydearvagina. Les oeuvres présentées étaient poétiques, colorées et toujours très esthétiques. Elle n’a duré que 3 jours mais je vous invite à jeter un oeil au #Vivalavulva sur les réseaux sociaux pour suivre le mouvement.

Cette expo était également l’occasion de découvrir la nouvelle gamme Pure Sensitive, dédiée aux peaux sensibles. Protège-lingeries, longuettes intimes, gel de toilette et serviettes hygiéniques ont été conçu sans parfum et sans colorant avec des formulations respectant le pH naturel des zones les plus fragiles. On ne le dit pas assez mais il est important de faire attention aux compositions des produits d’hygiène intime que l’on choisit.

Infos :
Site Internet : https://www.nana.fr
#VivaLaVulva

T.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *