Week-end à Rennes : grasse matinée en Gérard Pasquier

Au mois de juin, nous avons passé un week-end à Rennes à l’occasion des 30 ans d’une de mes très bonnes amies. Une découverte pour Julien qui ne connaissait pas la ville, un retour pour moi qui n’y était pas retournée depuis 10 ans… Nous avons séjourné à l’hôtel Lanjuinais. Je vous le recommande particulièrement si vous venez pour la première fois à Rennes. Il est idéalement situé et mêle si les chambres manquent un peu de charme, elles sont très agréables.

Si le programme de ce court séjour était chargé, nous n’avons pas résister à l’appel de la grasse matinée. L’occasion de vous montrer ma nouvelle parure Lisa de Gérard Pasquier. Je ne vous présente plus la marque qui me suit au quotidien et que je porte toujours avec un grand plaisir.

Cet ensemble est aussi confortable que délicat. Vraiment, vous devez penser que je me répète mais les sous-vêtements Gérard Pasquier sont vraiment essentiels ! J’aime ce duo de couleurs et la forme emboîtante qui tient parfaitement la poitrine. Cette parure est actuellement soldée sur le site de la marque. Je dis ça, je dis rien…

Infos :
Site Internet : https://www.gerardpasquier.fr

T.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *